![]() |
|
|||||||||||||||||||||
| Bienvenue sur le forum de 2dn wakeboard +++ version 2 +++ | |||||||
|
|||||||
| News : | |||||||
| Connectés : |
| Slt tt le monde... | |||||
|
J'ai vu le trailer de 'Instants' sur Youtube, c trop bien! Hate de voir la video en entier! Le fait d'avoir un 2eme bateau ki filme, ca change tout, les prises de vues sont vraiment excellentes! Les ralentis sont tres sympas aussi, au bons moments... Voila 3 ptites videos que mon frangin a realise sur tous mes sports (ca ne vaut pas celle du frangin de Seb, mais c pas mal kan meme... @ plus... |
||||
|
Comment y fo faire pour inserer des photos ou videos sur ce forum? |
||||
|
Vache ! t'es en caoutchouc ou quoi? je dis ça par rapport à ta vidéo de boîte ! Pour l'insertion des vidéos, faut que Leakid te dise ça ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
|
Ben Leakid y dit, je fais pas la peinture chez moi parceque je suis pas peintre ! Alors évitez de vous lancer dans du code html si c'est pas votre métier !!! Mais sinon pr insérer des vidéos youtube, c hyper simple : - a droite tu as un pavé gris, avec une mention "embed", il te suffit de copier coller le code ici même dans le forum. ![]() PS : Ce forum à été dévellopé avec un langage php / html. Il n'est donc pas comme tous les autres forums de la toile qui eux sont faits avec PhpBB, qui est un logiciel gratuit. Inutile donc d'essayer d'insérer du code de type [img], ca ne marchera pas !!! ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
| Connectés : | |||||