![]() |
|
|||||||||||||||||||||
| Bienvenue sur le forum de 2dn wakeboard +++ version 2 +++ | |||||||
|
|||||||
| News : | |||||||
| Connectés : |
| ça ride?? | |||||
|
Bon alors les copains, ça ride un peu sur PARISSSSSSSSSSSSSS!!!![]() ________________________________________ Signature : ROW team |
||||
|
Jej, je crois que les parisiens ne tiennent pas bcp leur forum à jour, ils mettent de plus en puls de temps à repondre... tss ca donne un bon exemple la capitale... lol ________________________________________ Signature : Shoubaka Del Bruxel East Side Contest Manager\'s |
||||
|
mais si on reponds !! c'est juste qu'on ride tellement que nous avons un peu de retard dans les reponses ![]() ________________________________________ Signature : on est pas bien là ? à la fraiche... |
||||
|
bah.. quand le président trouve pas des excuses pseudo-valables pour pas ouvrir le club... oué.. ça ride j'crois..!! ![]() ________________________________________ Signature : Shut Up and RIDE !!!! |
||||
|
hooooooooooooo yol c'est po kres sympa !!!![]() ![]() ![]() ________________________________________ Signature : on est pas bien là ? à la fraiche... |
||||
|
ah oué mais c kom ça mon t'choup.... 500kms c loin pour venir rider donc c relou kan c fermé ________________________________________ Signature : Shut Up and RIDE !!!! |
||||
|
ouais c'est clair pas très cool le "pseudo valable", d'autant que tu sais concrétement pourquoi je n'ai pas ouvert ce soir , comme je l'ai déjà dit à seb : david est blessé au genoux, moi je revenais de perpignan 800km dans la nuit, 13heures de route (ben oui avec les pauses , t'enquille pas un tel trajet après 4 jours de stand sur un event) et enfin un camion de 9m3 à décharger (tu te rappelles , t'étais là pour le chargement!) alors oui j'ai parfois d'autres priorités que le club. Bon bref je sais pas si c'est de l'humour mais c'est gavant ce genre de remarques. ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
|
Sinon jej, tes dvd sont là !! ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
| Connectés : | |||||