![]() |
|
|||||||||||||||||||||
| Bienvenue sur le forum de 2dn wakeboard +++ version 2 +++ | |||||||
|
|||||||
| News : | |||||||
| Connectés : |
| G EN VIE D'WAKé | |||||
|
J'en peux plus, il faut qu'je claque un RUN...... Vite.......![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ________________________________________ Signature : Consultation : wakeologue - Skatothérapeutre - Orthoswoboarder à 45€/h |
||||
|
tu m'étonnes mon Fab' ...!!!!! ________________________________________ Signature : Shut Up and RIDE !!!! |
||||
|
Je vais surement choqué du monde, mais moi aussi j'ai envie de wakéééééé !!! Mais bon, j'retournerai bien au snow qd même !! ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
ben moa aussi j'ai envie de faire un run!!!! au fait pour ceux que ça interresse, je pars aux US ce we alors si vous voulez des "trucs" dites moi ![]() ________________________________________ Signature : on est pas bien là ? à la fraiche... |
||||
|
AH oué moi je veux une ronix, mais attends je t'appel en privé !!!![]() ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
mais tu peux ramener du 'gros' matos...?? Parce ke moi je dis banco aussi..!! ________________________________________ Signature : Shut Up and RIDE !!!! |
||||
|
ben si c'est pas une tour ou un jet ski ça peu passer ![]() ________________________________________ Signature : on est pas bien là ? à la fraiche... |
||||
|
tu me mets une remorque stp avec un beau SUPER AIR NAUTIQUE 230 dessus ... ________________________________________ Signature : ..:: Ride your Life ::.. Nono |
||||
|
putin que j'en voit avec une GB toute neuve cette année !! ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
| Connectés : | |||||