![]() |
|
|||||||||||||||||||||
| Bienvenue sur le forum de 2dn wakeboard +++ version 2 +++ | |||||||
|
|||||||
| News : | |||||||
| Connectés : |
| pow pow pow !!! | |||||
|
Salut à tous, un petit mot pour vous dire qu'hier il a neigé à gavé, aujourd'hui il fait beau et qu'on va aller en profiter à mort !!!! ![]() ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
chacun son tour alors cette année... Ici a meribel c po mal non plus ![]() ![]() ________________________________________ Signature : Shut Up and RIDE !!!! |
||||
|
Tiens quelques pix des champions avec qui je suis parti !!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
yeahhh nice picks !!! avec ce soleil et cette neige, vous vous etes bien gavé j'espere !! ________________________________________ Signature : on est pas bien là ? à la fraiche... |
||||
|
T'as vu cé pro rider Ricain... il manque la tof que j'ai shooter de seb sur le kiker... Seb envoi la tof. ![]() ________________________________________ Signature : Consultation : wakeologue - Skatothérapeutre - Orthoswoboarder à 45€/h |
||||
|
Non g dis que je mettais des photos de champions, pas de bidons !! Si ca tenait qu'a moi, cette photo serait déjà à la poubelle, je suis trop vilain ! ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
yo yo merde ila encore du style l'ancien sur ses spatules.. :o) Désolé de n'avoir pu etre là mon Francky pour te sauver de ts ces snowboardeurs...!! Bonnes pix en tout cas mon Seb ![]() ________________________________________ Signature : Shut Up and RIDE !!!! |
||||
|
Merci mon Pierrot, c vrai que là je suis assez content de moi !! ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
c'est clair j'me repete mais very nice pics la lumiere est mortelle !!! bravo m'sieur !!!![]() ________________________________________ Signature : on est pas bien là ? à la fraiche... |
||||
|
Une nouvelle tof que j'avais oubliée![]() ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
comprends pas comment il fait pour tenir à l'arrêt dans cette position.... ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
| Connectés : | |||||