![]() |
|
|||||||||||||||||||||
| Bienvenue sur le forum de 2dn wakeboard +++ version 2 +++ | |||||||
|
|||||||
| News : | |||||||
| Connectés : |
| Les dates des compétitions | |||||
|
Les dates des compétitions: -21/22 Juin – Championnat de ligue IDF -28/29 Juin – 1er étape de la Coupe de France (13 Med) -12/13 Juillet – 2eme étape de la Coupe de France (76 Poses) - 19/20 Juillet – Championnat de METZ - 02/03 Aout – Championnat de France (34 La Grande motte) Je n'ai pas la date de Viry??? ![]() ________________________________________ Signature : Consultation : wakeologue - Skatothérapeutre - Orthoswoboarder à 45€/h |
||||
|
Et ben, Viry c'est pas les championnats de ligue IDF ? Ceci dit, moi je m'en tape, je vais me démerder pour pas prendre de license, alors les compèts, ca sera sans moi !!! (ca fera des économies !!) ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
Championnat du monde de Metz Plage tu veux dire? Pour faire Pro, on va dire: "Ze East Side Contest" lol ________________________________________ Signature : Shoubaka Del Bruxel East Side Contest Manager\'s |
||||
|
Pour les personnes qui seraient intéresser (xav...), il serait judicieux de réservé le train à l'avance. 28/29 Juin – 1er étape de la Coupe de France (13 Med) 02/03 Aout – Championnat de France (34 La Grande motte) ![]() ________________________________________ Signature : Consultation : wakeologue - Skatothérapeutre - Orthoswoboarder à 45€/h |
||||
|
Pour information les reservations par avion sont moins chere que le train (avion A/R=140€) ________________________________________ Signature : Consultation : wakeologue - Skatothérapeutre - Orthoswoboarder à 45€/h |
||||
|
Je ferai les mm que d'hab !! Mais cette annee, je prends pas de license ... trop des encules a la Fede ________________________________________ Signature : ..:: Ride your Life ::.. Nono |
||||
|
Les dates des compétitions: -21/22 Juin – Championnat de ligue IDF -28/29 Juin – 1er étape de la Coupe de France (13 Med) -12/13 Juillet – 2eme étape de la Coupe de France (76 Poses) - 19/20 Juillet – Championnat de METZ - 02/03 Aout – Championnat de France (34 La Grande motte) + - 07/06-08/06 - Open IDF à Viry Chatillon ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
| Connectés : | |||||