![]() |
|
|||||||||||||||||||||
| Bienvenue sur le forum de 2dn wakeboard +++ version 2 +++ | |||||||
|
|||||||
| News : | |||||||
| Connectés : |
| Chpt France Bateau | |||||
|
Je voulais juste remercier les Vichissois pour avoir organisé ce Chpt. cela n'a pas été de tout repos mais en tout cas il y ont mis tout leur coeur et leur passion. Bravo. Carton rouge (comme dirait M6) au manque de souplesse des instances fédérales et à ce fameux sponsor qui les a laché au dernier moment!!! ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
|
Et a qd les resultats ? ![]() ![]() ________________________________________ Signature : "You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig". |
||||
|
je me joins à paille_lot pour remercié et felicite les vichissois. quand à la Fede... il va falloir se remettre en question,car 0 public à la finale du championnat de france c'est pas normal,si il voulait en faire un sport d'elite c'est reussi. encore merci à nos amis de Vichy pour leur soutient aux petits sponsors qui eux etaient bien present,car là encore la fede... ne soutient que les gros sponsors,pourtant sans les petits il n'y aurait pas u de lots. Desole pour le coup de gueule ...aller bon ride à tous ________________________________________ Signature : 5 !!!!!!!!! 5 personnes !!!!! |
||||
|
Oué merci a vous Vichy (enfin ceux qui se reconnaîtront). Mais un gros coup de gueule contre la Fédération française de SKI nautique : Grace à vous, les wakers restent des branleurs, quand vous aurez compris que l'on a rien a voir avec vous, vous arreterez de commencer les competes à 9h00, de refuser des inscriptions sans raison valables et avec un total manque de respect envers nous. Vous arreterez les controles anti-dopages (anti THC plutôt) pas si opinés que ca ! Vous paratagerez votre budget plus équitablement, vous arreterez de croire que pour le wakeboard il faut des vagues donc qu'un plan d'eau défoncé peut tres bien nous convenir puisque de ttes façons, on est po des sportifs et on sait rien faire en ski. J'en assume personellement ttes les conséquences, mais je vous emmerde, vous et tous les skieurs qui on pu ns envoyer chier, et aussi ts les trous du culs qui se disent là pr develloper le wakeboard et qui ne font que profiter du système pr partir en voyage et fumer des pétards. Merci de m'avoir laissé pousser une gueulante. ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
N'empeche que Vichy était qd même mieux organisé que Trémolat ! ________________________________________ Signature : GB France (Seine saint denis quoi !!) / Vil-N fuckin' crew
|
||||
|
je ne sais pas combien de personnes ce weekend ce sont pris la tete avec la fédé. Ils te parlent comme de la merde, le meme principe des ptits vieux ds l'immeuble qui ne te disent pas bonjour et quand ils te voyent le lendemain en costar, il ne te reconaissent pas et te saluent avec des grands sourires. Je me suis fait envoyer chier mais un truc de ouf , comme du poisson pourri: je précise qu'il était 9h du matin le vendredi (début du weekend). Mon intention était de m'inscrire (lacher qd meme 70 € dont 20 de majoré lol) puisque leurs sites d'inscription ne marche pas avec les noms de club commancant par un chiffre (ex : 2dn) Le wakeboard est considéré comme de la merde a leurs yeux mais bon ca fé qd meme rentrer de l'argent. Bref c'est nul toutce monde la , c'est du copinage bourgeois, rien de plus. |
||||
|
Je pense pas que le wake soit encore totalement reconnu en fait... ya qu'à voir ce que les gens en pensent dans les clubs... Pour eux c'est un peu au niveau de kneeboard, juste un truc pour s'amuser... C'est pas normal d'être obligés de faire des clubs comme le votre (en majorité de riders) pour faire avancer le wake français ! Mélangeons nous que diable !! et pis faisons nous des bisoux... ![]() |
||||
|
Yo Caco, t'as les résultats à cette adresse : http://www.ycvichy.com/ ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
|
Merci pour le lien avec les resultats... Concernant vos coups de gueule respectifs contre la fédé, je suis solidaire. Je ne fais pas de compet', mais je pense q leur site Web est un excellent exemple de leur partialite ! Pdt les Championnats de France de Ski, on avait quasiment les resultats le soir-meme. Alors que meme pour le peu de competitions de Wake qui sont sur leur planning (presque pas de cable), les resultats n'apparaissent pas. Je leur ai d'ailleurs envoye un email pour raler, et je n'ai pas eu de reponse...Ils viennent d'ajouter un lien dans les competitions sur le site de Vichy qui est vraiment bien caché ! ! ! Et pourtant, nos cotisations, ce sont bien eux qui les encaissent.... ![]() D'ailleurs, certains clubs participent a cette mauvaise attitude : les dirigeants cochent la discipline 'ski nautique' pour une initiation au wakeboard, sous pretexte que ce sont les consignes. Si si, les gars, regardez bien , elle est la juste a cote la case 'wakeboard'.... et sans ca, pas de reconnaissance de notre sport... Pourtant, y'en a q j'aime bien moi, des skieurs.. y'en a des sympas, et y'a des clubs ou les dirigeants ou le respect des 2 categories de pratiquants. Mais bon pas tous.... Ca me rappelle les stations des Vosges interdites aux snowboarders (et c'etait y'a pas si longtemps que ca les djeuns !). ![]() Ca a bien fini par s'arranger pour le snow, alors restons optimistes... Et puis allez rider un bon coup ce soir, ca vous calmera.... ![]() ________________________________________ Signature : "You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig". |
||||
|
ouep ta raison Caco !! faut rester optimistes ! Mé g un ptit probleme , j peu po rider moua ce soir snif snif club n'est pas ouvert ce soir ! |
||||
|
Salut à tous. Ca fait plaisir de voir tous ces remerciments. Je tiens kan même a remercier une fois de plus tous ce ki étaient present pour nous soutenir ke ce soit en tant ke amis ou en tant ke sponsors ou bien même les 2 .________________________________________ Signature : www.myspace.com/brisstimwake |
||||
|
Et oui ! un évênement qui n'était pas évident à gérer: wakeboard + fédé = la merde... j en garderai de bons souvenirs, surtout pour l après wake! En tous cas c'est sur ce genre d'évênement kon retrouve des gens des katcoin dla france alors j espère kon en fera d otre! allé, a bientot et merci à ceux ki était présent en particulier 720 D !! +++ ![]() ![]() ________________________________________ Signature : Monsieur l'ambassadeur avec ROW crew = du très sal vous nous avez vraiment gaté !!! |
||||
|
ouai c clai jee voulai po citer de marke au départ mai merci à 720 dis (GatorBoard,ten-80) pour leur soutien car eux était la du départ et il nou ont soutenu jusqu'au bout. Merci les gars .________________________________________ Signature : www.myspace.com/brisstimwake |
||||
|
salut, just un mot: a quand le wake au J.O.? ![]() ________________________________________ Signature : Consultation : wakeologue - Skatothérapeutre - Orthoswoboarder à 45€/h |
||||
|
JUST UN AUTRE MOT: j'adord la rouse de la fédé, elle est super cool![]() ________________________________________ Signature : Consultation : wakeologue - Skatothérapeutre - Orthoswoboarder à 45€/h |
||||
|
T'as des photos ?? ![]() |
||||
|
juste au dessus de la tienne Grokwik ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
|
Salut les gars les résultats nous les avons mit en ligne sur http://www.wakeboardmag.net/mag/article.php3?id_article=46 Par contre pour ceux qui ont des photos je suis preneur je voudrais faire une petite galerie sur ce championnat. ![]() ________________________________________ Signature : Bon ride à tous www.wakeboardmag.net |
||||
|
excuser moi de vous déranger j'ai une folle envie de me mettre au wakeboard mais tout le monde me dit que c'est trop dangereux ou que c'est pas un sport de nana vou pouvé men dire plus o sujet du wakeboard svp? merci d'avanvce |
||||
|
Hey "Justme" , le wakeboard c'est justement le sport de glisse idéal pour les filles. Tout d'abord parce que c'est facile d'accès. Ensuite ce sera à toi de choisir si tu souhaites progresser vite et aller vers des tricks engagés, dans ce cas, je te confirme le wake c'est physique et un peu dangereux, mais tu peux aussi choisir de progresser doucement, glisser tranquillement, progresser à ton rythme sans essayer de calquer ce que font les mecs, alors tu te feras plaisir et tu y trouveras surement ton compte. Passe essayer tu verras ... ________________________________________ Signature : GB - Ten-80 - Nevin |
||||
|
pinaise !!! c'est beau ce que tu dis paille_lot .... mais je te soupçonnes de vouloir faire un boat avec que des filles dedans......![]() ________________________________________ Signature : on est pas bien là ? à la fraiche... |
||||
| Connectés : | |||||